|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:56:14 |
Flaie No it's necessary |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ramice |
--------------- Always wear a camera! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mdj sous le soleil exactement Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 05-10-2022 à 10:42:25 |
ramice |
J'aime bien la touche de couleur aussi. J'ai ça aussi sur la Seiko 5 les samedi et dimanche. Mais du coup le 5 en noir représente quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ramice le 05-10-2022 à 10:40:30 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:23:14 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-10-2022 à 12:24:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
combs | , J’ai quelques questions aux amatrices / amateurs Rolex. C'est relatif à la référence Datejust 16234 sur des modèles des années 80-90.
Message édité par combs le 05-10-2022 à 14:28:12 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
FRandon Citation personnelle associée |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
delantera Hail Seitan. | Ca existe donc encore, dailymotion --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zouman |
|
ramice |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | Steinhart ou Christopher ward ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice | D'ailleurs ça a été quoi votre première "vraie" montre ? Moi c'était une Hamilton viewmatic jazzmaster achetée en 2016. Je l'ai toujours. Message cité 8 fois Message édité par ramice le 05-10-2022 à 17:07:55 |
manololecarolo |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
|
|
babylone83 Corse :o |
C'est quoi une ' vraie ' montre ? Une montre avec une histoire ? Si c'est le cas. Alors je dirai un vrai beau cadeau de mes parents que j'ai malheureusement perdu depuis. Une sublime flick flack |
PPPEP |
|
ramice |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
muet dhiver |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le |