|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
elric15 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2022 à 20:19:51 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Froooom |
--------------- Flick R |
Batou |
oufwid |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Froooom | Aux US il suffit de demander à un pote qui l’a acheter, il va te balancer le prix sans vergogne.
![]() Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:20:16 ![]() ![]() |
Batou |
|
Zoreil | OK donc rien à voir avec le post originel.
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 20-09-2022 à 21:55:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
WestCoast85 |
idem j'ai du mal à comprendre certains propos Bon après, j'avoue que je ne connais pas par cœur le prix des montres que je commande même si j'ai une bonne idée de somme finale. Du coup, quand je reçois l'appel, je demande toujours confirmation du montant final avant de faire le virement Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 20-09-2022 à 22:22:25 |
iznogoodday | Le niveau de la mer grimpe, lui. |
iznogoodday |
elric15 |
|
elric15 |
|
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Le topic à bien changé. A une époque on se refilaient les bons plans pour payer nos montres moins cher. |
Froooom |
iznogoodday |
|
Froooom | Je n’ai vu personne pleurer ici mais mon manque d’éducation me joue sûrement des tours et m’empêche de détecter le moindre sanglot.
Message édité par Froooom le 20-09-2022 à 23:46:48 --------------- Flick R |
elric15 | Allez pour conclure la soirée Message cité 5 fois Message édité par elric15 le 20-09-2022 à 23:37:19 |
Zoreil |
Batou |
Message édité par Batou le 20-09-2022 à 23:41:17 |
Froooom |
iznogoodday | Il y a bien des égo blessés, des sensibilités froissées, des petits cœurs qui saignent, et des incompris incompris.
|
Zoreil | Tout à fait --------------- What the FUCK ? |
elric15 |
|
iznogoodday |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |