| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent : --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Flaie |
|
oufwid |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 19:06:57 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C’est mieux avec des aiguilles bleues et une petite seconde!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:55:08 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
D’ailleurs on voit pas beaucoup de Breitling ici, c’est pas validé par le topic ? |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 03-08-2021 à 23:44:28 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
c_nechal de bethlehem | navitimer 806 elle seule Mr Karjalaman sait (il me semble) --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 08:49:47 ![]()
Ça risque pas d'arriver j'aime pas les trucs tape à l'œil. Je préfère la discrétion |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
skaine |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-08-2021 à 09:39:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 09:47:03 ![]()
Si tu te deplaces dans ta bentley avec chauffeur de ta maison de maitre à ton bureau à neuilly ça va. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 04-08-2021 à 11:13:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick | Et TDW pour la peine
|
Spaune Cordialement |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick |
antistress |
Message édité par antistress le 04-08-2021 à 12:27:50 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
Spaune Cordialement |
|
WestCoast85 |
ramice |
|
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |