| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alt0201 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 06-08-2021 à 18:01:10 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Flaie |
|
WestCoast85 |
|
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
genghis77 -_-' |
C'est pas parce que TU ne connais pas origami que personne ne le connait ( J'ai du retard oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Ça m'intéresse , je t'en causes en mp --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 | Moi je l'aime bien cette turquoise. Faudrait voir à partir de combien de montres on peut se permettre ce genre de petite excentricité Tdw de hier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sckp | +1
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:30:00 ![]() ![]() |
sckp |
|
Flaie |
|
WestCoast85 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 07-08-2021 à 12:18:33 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
WestCoast85 | La verte est en 36 et la bleue en 41.
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-08-2021 à 12:43:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
Je suis moins fan de l'armée de l'air mais la gmt marine nationale lô j'ai beaucoup aimé
Elle a enfin rejoint l'élément pour lequel elle est faite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Flaie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Flaie |
|
Flaie |
|
n0b0dy |
Flaie |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |