| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:57:07 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
antistress |
Jimmie Dimmick | Merci pour vos feedback |
antistress |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ta remarque reste valable. Les navitimer et consorts ne brillent par par leur lisibilité, au contraire de beaucoup d'autres montres type aviateur. |
ncolabs | Je cherche un bracelet cuir, moyen de gamme (50/60€) visible à Paris. C'est pour une plongeuse chic '80s donc plutôt cuir grainé, patiné ou pourquoi pas suede. En dehors d'ABP des recommandations ? Merci --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
sckp |
Cie Bracelet Montre, rue du Dragon, dans le 6ème près de St Germain des Prés ? Message cité 1 fois Message édité par sckp le 05-08-2021 à 08:31:51 |
eclaireur | J'aurais la même question, toujours sur Paris mais pour un bracelet rubber cette fois pour ma Speed |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 08:37:34 ![]() ![]() |
skaine |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-08-2021 à 09:22:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-08-2021 à 10:08:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-08-2021 à 10:40:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie | Un bracelet bleu pour rappeler les aiguilles peut-être |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Faite maison avec mon horloger --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 05-08-2021 à 10:46:21 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
skaine |
origami | Bonjour à tous,
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Flaie |
delantera Hail Seitan. | Inspiré du truc russe hors de prix j'imagine
https://www.ablogtowatch.com/konsta [...] -it-movie/ Message édité par delantera le 05-08-2021 à 12:16:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
origami | Ce n'est pas inspiré par la montre de Chaykin. J'avais trouvé l'idée indépendamment.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
kykydz91 |
C'est bien fait, impertinent, super prix... Ça va cartonner bravo à toi. J'en prends déjà pour moi et 2/3 cadeaux de Noël. |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o | c'est trop disruptif pour moi |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. | Sinon j'ai vu ça en vrai:
Ben j'aime pas du tout. Le bracelet à largeur constante est affreux, le boîtier mal proportionné, l'ensemble fait vraiment hétérogène, très déçu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |