|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sixpack |
Message édité par sixpack le 06-11-2018 à 14:23:26 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
ironpanda | Tissot Visodate ? https://www.tissotwatches.com/fr-fr [...] 03101.html Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-11-2018 à 14:28:42 |
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 06-11-2018 à 15:09:02 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 06-11-2018 à 15:04:25 |
sixpack | Je ne sais pas faire ca de la main gauche --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 15:36:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon dans les quartz tu as des systemes dérivés. Mais le charme des mécas est inégalable et puis tu ne risques pas de couler une pile dedans et en général les mouvements sont entierement demontables/réparable ce qui fait que tu peux garder voir transmettre ta montre. Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2018 à 16:03:17 |
GrosseGamelle | Petit bricolou du jour:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
GrosseGamelle | Chirurgical n'est pas du tout adapté.
Message édité par GrosseGamelle le 06-11-2018 à 22:28:38 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le full testo c'est sur les tuna que tu l'auras. Bref comme d'hab il les faut toutes |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est la partie "visible" du springdrive, comme s'il n'était pas suffisamment repoussant en restant caché --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sapphire adepte xd |
domingo chavez |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tu fait des cours de photos @ iphone? Nan parce que j'ai je crois le même, et impossible de sortir un truc aussi propre brut de capteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | TAGREVUE
--------------- In aligot we trust. |
sapphire adepte xd | Sympa, ils ont livré le Sukhoi avec? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
taxidermiste L'ami des bêtes | Comme je disais recemment, j'ai fait 2-3 conn..ries. Tagrevues a venir si vous etes sages Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 07-11-2018 à 20:50:15 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
taxidermiste L'ami des bêtes | C'est pas impossible --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 07-11-2018 à 21:59:57 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
vashkitash kitash was here | Mets la Lange --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |