|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par c_nechal le 09-10-2025 à 13:55:21 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 13:54:15 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
PPPEP |
offspring34 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-10-2025 à 14:55:20 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:54:29 ![]() ![]() |
PPPEP | Ou cartman qui a enlevé ses gants |
MasterSam Paster of Muppets |
Le teint de peau est pas tout à fait le même non plus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master |
thepilot64 | a minima, il sort en moonwalk. Et les employés avec.
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | au mieux on te coupe la main, au pire on te coupe la tete
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil (1 fois l’an) --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FRandon Citation personnelle associée | Une télescopique et une bombe poivre pour le plus insecure --------------- Cdlt, |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
PPPEP | Corum ingot 15g. Ca devrait pas decoter |
puppet master |
MasterSam Paster of Muppets | A moins de s'habiller avec tous les codes du touriste américain qui hurle silencieusement J'AI DU POGNON POUR MES VACANCES, et si tu la montres pas de façon ostensible ça devrait pas attirer plus que ça. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cyroc |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Niveau décote moi je suis une boussole qui indique le sud, donc j'vais rien dire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 09-10-2025 à 17:57:56 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
GrosseGamelle | Avec ce budgets tu as plethore de choix en GS qui a deja decoté cad a -40% mini. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
offspring34 |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
ramice |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |