|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:45:37 ![]() ![]() |
poutrello | Qui a choppé un VC 222 acier ici?
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
oufwid |
|
thepilot64 | ah oui, mal à la mâchoire en perspective ! |
FRandon Citation personnelle associée |
[/quotemsg]
--------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | ce pauvre Silk56 dont la prose va devenir un même malgré lui...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:16:39 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 08-10-2025 à 15:35:41 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
thepilot64 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoak négligemment lourd |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
elric15 |
Message cité 1 fois Message édité par elric15 le 08-10-2025 à 17:02:55 |
FRandon Citation personnelle associée | La même en or (acier trop chère pour… de l’acier) --------------- Cdlt, |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 08-10-2025 à 17:31:23 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Alpha paf again Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 08-10-2025 à 18:18:46 |
thom@s Ancien geek ! |
MasterSam Paster of Muppets |
Autrement j'avais entendu une rumeur sur une vidéo random, mais ça se précise : augmentation tarifaire sur Grand Seiko au 1er novembre... La mention en bas de page est absente sur la fiche d'une Speedmaster, par exemple. J'espère que ça sera mesuré, je venais de me convaincre d'attendre de nouveaux cadrans pour la U.F.A., le gris/bleu me semblant trop proche de mon actuelle GS, et j'avais eu un vrai coup de cœur pour le violet fumé de l'édition limitée. Difficiles décisions... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoli |
Tu m'étonnes John ! D’ailleurs j'ai été les voir fin août à St Nazaire, j'ai des potes pilotes et mécanos, une bien belle équipe. En Speed, œuf course ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-10-2025 à 20:10:07 --------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Et même pas vous organisez une Kimouss avec un pass-VIP à la clé pour vous accompagner sur site ? Message édité par MSAINT le 08-10-2025 à 20:26:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | De mon coté, lors de leur prochain passage pas trop loin de chez moi, c'est envisageable.
--------------- Ω Quand même |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 08-10-2025 à 20:57:19 |
Message édité par MSAINT le 08-10-2025 à 21:01:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Alerte pavé!
--------------- Mon Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
takumi86 |
|
belisarios | Jolie connie. Tu t'es pris la tête au moins autant que moi pour trouver la mienne. Un jour, faudra que je raconte l'histoire de ma connie portugaise. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69209847 2 ans déjà, dont 1 an et 10 mois chez deux horlogers différents... pour une montre qui fonctionnait parfaitement bien avant sa révision. Mieux, ennemi du Bien toussa... Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-10-2025 à 21:23:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |