|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Aujourd'hui, je suis habillé en marron, donc j'ai mis des zulu en cuir (photos pouraves Inside).
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
GrosseGamelle | Très bon prix !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sapphire adepte xd | ça fait cher la SARB d'occaze! Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2018 à 12:08:55 |
Alt0201 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
iznogoodday |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dd83 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2018 à 19:52:38 ![]() ![]() |
dd83 | So nice, toutes mes féloches M'sieur Message édité par dd83 le 09-11-2018 à 22:26:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
taxidermiste L'ami des bêtes | Mince, tu as raison, il manquait Roro sur la page Je reviendrai sur la comparaison des 2, photo pourrave au malinphone mais on voit bien la difference de couleur entre l'acier 904L et le 316L: Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 10-11-2018 à 06:02:38 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
LooKooM Modérateur | Que pensez vous de Helson ?
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sckp |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les gagnants au grand prix d'horlogerie de genève sont : Singer repraysent Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-11-2018 à 06:13:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle | Et puis vla le modèle qui a gagné --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
freewheels | aujourd'hui se tient ROCOLLECTION, a coté de la mairie de Paris.
|
iznogoodday |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
taxidermiste L'ami des bêtes |
domingo chavez | Je ne pigerai jamais pourquoi ils n’ont pas fait d’index carrés. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ce serait moche non? Quelqu'un a fait un essai photoshop? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes | Trouvé: je ne suis pas sûr de préférer... Et ce sont des modèles post 69 https://www.tudorwatch.com/magazine [...] 69-to-1999 Message édité par taxidermiste le 11-11-2018 à 06:58:08 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
sckp |
Ma modeste contribution : Message cité 1 fois Message édité par sckp le 11-11-2018 à 07:11:55 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Quitte a avoir des index carres, je prefere ca:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A mon avis c'est à cause de la Pelagos. Enfin non je sais pas. Ça n'a pas de sens pour moi non plus ces indexes ronds. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Alt0201 |
Kyjja Y'a pot ! | Mais vous possédez (et portez ?) combien de montres ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Alt0201 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 11-11-2018 à 16:44:12 |
iznogoodday |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |