|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 11:49:08 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Vous êtes chiés comme même --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
eamesimport "That's Understatement" | essayage ce week-end de chouette montres, chez Ochrono, rue de Rivoli. donc, ma Seiko SRPG61K1, Seiko 5 sports, dite "cement", dans les 250€, épuisée. + la Yema Diver, 990€ + la Super-Squale Big Arrows Black, 1440€
la Squale est la plus petite et la plus fine, boitier très classique (et minus par rapport aux deux autres) vraiment dans l'esprit des plongeuses vintages années 60, et du coup la plus "chic" ou la plus à l'aise en ville. et du coup ma Seiko me semble épaisse (comme les Seiko 200 ou les nouvelles turtles)
abordables au tarif public, et sûrement trouvables un poil moins cher. PHOTOS CLIQUABLES !! la finesse de la Squale et l'épaisseur de la Yéma... Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 08-10-2025 à 12:10:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd | après moultes hésitations, je me suis pris le bulang, qui est fantastique, j'me prendrai surement un bracelet aussi chez l'autre pour voir la diff |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:11:17 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gloinfred |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-10-2025 à 12:49:13 |
FRandon Citation personnelle associée | Je baigne dedans depuis plus d’un demi-siècle --------------- Cdlt, |
|
ramice |
Tu as ça sinon : |
oufwid |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
oufwid |
|
domingo chavez |
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
Message édité par FRandon le 08-10-2025 à 13:57:01 --------------- Cdlt, |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 08-10-2025 à 14:12:51 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nikkoneo Ready To Race ! |
H5600 ? Elle a l'air sympa mais c'est quand même assez limité en terme de fitness, cela dit pour vérifier l'effort fourni durant le laçage de chaussures, le modèle est au top --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai ça en dispo, merci si tu veux... C'était pour me motiver à aller courir mais l'appel du canapé est plus fort Je peux la ramener à la Kimousse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
Alors ça y est, c'est le grand jour, tu t'en vas J'ai le sourire jusqu'aux oreilles Alors ça y est, c'est le grand jour, tu t'en vas Alors ça y est, c'est le grand jour, tu t'en vas T'en dis quoi toi? Et pense à dire à ta mère que je ne l'aime pas Alors ça y est, c'est le grand jour, tu t'en vas Merci mon grand Aller voilà c'est bien |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
poutrello |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |