|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2018 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 11-11-2018 à 21:20:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoshi-8 | Souvenir du week end. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Putain je suis tombé sur ça sur la bay :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
iznogoodday | Pour se remettre en tête la chose, un P7000 (assez bien traité) :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:28:21 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ah rien a voir - vous pensez quoi de Jean Rousseau? J’ai pas encore vu les prix mais apparemment ce sont eux qui font les straps Lange, et je me ferais bien un custom un peu plus moderne que l’aligator. Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 12-11-2018 à 18:19:01 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 12-11-2018 à 18:38:24 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-11-2018 à 20:48:54 |
Kyjja Y'a pot ! | Question qui va vous paraitre stupide : j'ai une montre à quartz que je ne porte plus mais dont la pile a fini par mourir. Pour la stocker, mieux vaut virer ladite pile je présume ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-11-2018 à 22:40:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes | Bon apres la Tudor qui n'a meme pas les index carres, petite tentative de cotes de Glashütte Meme pas regulee sur 6 positions comme une GS Message cité 4 fois Message édité par taxidermiste le 12-11-2018 à 23:58:18 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sinon, double féloches, Taxidermiste |
GrosseGamelle | Dommage d'avoir mis autant d'argent dans ces montres alors qu'une SKX aurait suffit --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gysmo_15 | Niveau précision te fais pas de bile, de toute façon rien qu'au niveau lecture t'es à +/- 5 min !
|
babylone83 Corse :o | T'as aussi la seagull 1963 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
babylone83 Corse :o | Oui la luch c'est simplement pour le lol a mettre parfois quand on en a envie. Et en effet faut vite changer le bracelet. |
Kyjja Y'a pot ! | Ok je vois Les bracelets cuir je les bouffe très vite donc il sera changé rapidement. Faudrait que je vois ce que donne les bracelets type NATO Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-11-2018 à 13:23:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
5thgen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |