|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 15:29:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 15:29:10 |
spacekiller67 Aesthetics |
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
danger diabolik |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je surkiffe le boulon avec cadran psychédélique, aiguille moutarde et double logo FR3. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 09-11-2016 à 16:59:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
danger diabolik | l'APRO du pauvre ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:04:53 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eamesimport "That's Understatement" |
Chouette les chronos Citizen! Mais manque la plus belle, mon chrono Bullhead Octogon. Vite! Un article sur Hodinkee!! Message édité par eamesimport le 09-11-2016 à 18:14:32 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 19:09:17 |
blankette |
|
eamesimport "That's Understatement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here | Une analyse typographique critique avec axes d'amélioration sur le cas Lange & Söhne :
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Oui mais pas que, pour Heuer faut voir tout ce que OTD a fait, et OTD c'est Jeff Stein et la communauté. Pépère en parlera bien mieux que moi. OTD a créé une base de données, a mis de la lumière sur un monde inconnu, et a créé et fait gonfler une communauté. C'est ce qui a attiré du monde, dont certains gars qui ont été largement suivi, sur IG notamment, et le boulot fait par Jeff s'est transformé en pognon, c'était pas évident, et ça n'était pas le but. Dans les deux cas "Jean-Michel" avait fait un assez gros boulot malheureusement partiellement disparu mais souvent repris (feu navitimer.net et le site sur les speeds). Mais pour revenir à Jeff, il s'est pris d'affection pour la marque et a voulu faire un site de partage et s'intéresser. -- On a eu des débats avec les "copains de forum", sur "les forums c'est mort/vive IG" VS "le forum c'est vachement important". je penche sur le deuxième. Après pour faire mieux il faut faire un bouquin collaboratif, mais au départ il faut pouvoir identifier, rencontrer etc... et ça le forum fait très bien. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 10-11-2016 à 19:57:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
antistress | Ils ont la GS SBGH005 au Seiko Centre à Paris St Germain, j'espère avoir le temps d'y passer demain j'ai une course à faire à Panam...
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 09-11-2016 à 22:14:02 |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 10-11-2016 à 02:45:48 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | jolie la cortébert
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
domingo chavez | Top. Super originale avec cette lunette. J'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-11-2016 à 10:11:36 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le |