|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
memotak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:43:48 |
RandallBoggs |
GrosseGamelle | Vous aimez les Heuer ?
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-11-2016 à 00:14:26 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
nonosore #ronchon | Aaaa la comparaison foireuse avec une BAR, ça faisait longtemps tiens...
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | Feloches gamelle pour la Hulk --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aime bien la hulk. Feloches. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore #ronchon |
Il y a quand même de belles pièces, les chronos de bord bordel Ca me fait penser que j'ai toujours un chrono qui traîne dans sa boite, je vais le sortir pour l'amener chez mon horloger, depuis le temps que je doit le faire... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-11-2016 à 10:01:52 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:45:41 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 09-11-2016 à 11:16:12 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
danger diabolik |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je dis oui ! Sert à quoi la couronne à 10h ? La date ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2016 à 10:32:57 |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | deja en vente sur le CDA
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | Et du coup féloches Garga
nonosore #ronchon | Donc tu penses qu'il suffit d'un article d'hodinkee pour que le marché flambe?
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
7900CHF non ? Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2016 à 13:31:45 |
spacekiller67 Aesthetics |
|
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs | La première est fort sympathique ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui feloches pour les Seiko. J'aime bien les 2. |
spacekiller67 Aesthetics | Par contre j'ai jamais eu de montre avec un bracelet tissu
Message édité par vashkitash le 09-11-2016 à 14:50:11 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
nonosore #ronchon |
Sinon ça se porte très bien. Moi je préfère ça à un bracelet métal au niveau du confort. Et puis c'est pas cher et facilement interchangeable. Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2016 à 15:12:23 |
spacekiller67 Aesthetics | D'accord merci pour le retour !
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 15:29:10
|
Publicité | Posté le |