|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:17:51 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 07-11-2016 à 15:20:52 |
greg_samsa |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
iznogoodday | On trouve de tout dans ces contrées éloignées ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 17:28:56 |
paco fpg |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
iznogoodday |
xcomm |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 07-11-2016 à 20:05:08 |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | et surtout la réédition semble vraiment moche, donc...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
eamesimport "That's Understatement" | Putain de merde. De pire en pire.... https://www.instagram.com/p/BMg4s7fjEaK/ Please Kill me. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Adelscott |
xcomm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xcomm |
|
iznogoodday |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
vashkitash kitash was here | Pareil --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Message édité par eamesimport le 08-11-2016 à 10:37:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here | Popopo cette tuerie lò...
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
genghis77 -_-' |
je suis sur que c'est un de ses comptes Message édité par genghis77 le 08-11-2016 à 10:44:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
RandallBoggs |
hmmm ce qui est dommage, ça pourrait être cool d'avoir une plongeuse "française" avec un design sympa. le modèle d'origine est quand même une tuerie de design. pour moi un classique. vieilles photos pourraves... Message édité par eamesimport le 08-11-2016 à 11:16:32 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le |