|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 16:31:08 |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-11-2016 à 16:35:00 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GrosseGamelle | Ce qui est complètement ouf avec cette montre, ce sont toutes les teintes que prennent la lunette et le cadran.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
antistress | Alors voilà l'histoire de mon craquage.
Message cité 6 fois Message édité par antistress le 11-11-2016 à 17:45:42 |
eamesimport "That's Understatement" | La fin est proche!! https://www.instagram.com/p/BMo0HDSAbrk/
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Putain la GS!! Méga féloches!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 17:41:38 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette |
|
iznogoodday | Féloches aux félochables |
Adelscott |
--------------- . |
nonosore #ronchon |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Du coup difficile de passer après cette sublime GS, bon moi c'est de wintage, du coup aujourd'hui, nettoyage --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 11-11-2016 à 19:34:50 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
genghis77 -_-' | Rho la GS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
Effectivement... Machin Kraft qui d se lance dans les bracelets pour L&S... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Putain Loï, le strike!! Et j'aime beaucoup le bracelet de la troisième, j'en ai un comme ça, bien wouintage... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | J'aime beauocup ta silver pourrie , sûrement les retours d'une ancienne période rolex Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2016 à 20:43:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Message édité par loiclola le 11-11-2016 à 20:46:46 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Colonel Flonk |
le_6tron | Féloches antistress pour cette bien belle GS
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 11-11-2016 à 21:45:50 --------------- Gal.HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ch Ward en fait (slimline). Apres j'ai pas verifié chez les autres mais les marques low price sont connues. Message édité par PierrotLeDingue le 11-11-2016 à 22:25:05 |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 11-11-2016 à 22:31:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 11-11-2016 à 23:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 00:34:07
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 00:34:57 |
Nain_rouge |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
antistress |
Message édité par antistress le 12-11-2016 à 04:46:08 |
Publicité | Posté le |