| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 12-09-2016 à 21:03:20 |
iznogoodday |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
blankette |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
domingo chavez |
|
Adelscott |
Adelscott | Y a quoi en gris a part riviera ? La TSPP est un peu obsolète à ce niveau --------------- . |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 23:22:23 ![]() |
antistress | Toujours en vue de mon anniv en fin d'année, vous pensez quoi de la tudor heritage
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 13-09-2016 à 00:27:43 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
gaston10241 |
|
tourtour |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
khamlon Coming zune |
--------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
genghis77 -_-' | Il fait chaud
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 18:20:35 ![]() |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-09-2016 à 18:33:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
genghis77 -_-' |
paco fpg | avec la raie qui sue |
Kellian' #Hamiltonix |
GrosseGamelle |
Spaune Cordialement |
Mais gaffe au blanc, ça paraît rapidement trop blanc et ça lasse. Et selon le cadran ça accentue le manque de relief des index. Sur mon mod snowflakes sur skx131 c'était joli sur les photos, mais au quotidien au poignet, à la longue ça m'emballait moins. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
genghis77 -_-' | Seule la benrus type II je respecte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |