Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17579  17580  17581  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°47046964
GrosseGame​lle
Posté le 12-09-2016 à 13:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est toujours que des marques du groupe Richemont ?


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 13:34:01  profilanswer
 

n°47047046
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 12-09-2016 à 13:39:16  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

C'est toujours que des marques du groupe Richemont ?


euh blanpain, breitbling, B&R, Omega, Paequignet et autres n'en sont pas partie, sauf à ce qu'il y ait eu de gros mouvements durant cet été
 
edit: mais c'est des marques vendues dans le magasin les montres, ceci explique cela


Message édité par bestak le 12-09-2016 à 13:51:08

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°47047048
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 13:39:29  profilanswer
 

Il s'agirait de ne pas en faire tout un fromage [:anefail:2]


---------------
Gal.HFR
n°47047139
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-09-2016 à 13:46:28  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

C'est toujours que des marques du groupe Richemont ?


Tu confondrais pas avec le SIHH?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°47048534
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-09-2016 à 15:14:27  profilanswer
 

:hello: TDW  
http://img4.hostingpics.net/pics/445271IMG20160912150451.jpg
 
Bonne semaine à tous


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°47048576
domingo ch​avez
Posté le 12-09-2016 à 15:17:35  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

C'est toujours que des marques du groupe Richemont ?


 
Tu planes vraiment à 100 000 pieds toi.  :D

n°47048748
sellsword
Posté le 12-09-2016 à 15:29:16  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Si, elle est vraiment lourde. C'est la seule de mes montres que je "n'oublie" jamais au poignet. Elle est à la fois lourde et a un centre de gravité assez haut par rapport à d'autres montres du même gabarit (dans le genre, une Panerai est plus agréable à porter). Du coup, quitte à encore alourdir le bouzin, je préfère la porter sur son bracelet métal car ça l'équilibre mieux.  
 
Les NATO 2 brins sont plutôt sympa visuellement dessus (même si le raccord au niveau des cornes n'est pas génial au vu de la hauteur de la carrure), mais je trouve qu'à moins de serrer le bracelet comme un garrot, la montre se balade un peu trop.  
 
http://ckmb.free.fr/MM300olive2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/MM300_kway_2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/MM300friday1.JPG
 
Le caoutchouc livré avec devrait être un compromis acceptable (aspect plus "volumineux", élasticité au niveau des soufflets) si on aime ça. Ce qui n'est pas mon cas. Quant à l'option cuir...  [:tim_coucou:1] OK sur une vieille plongeuse, mais là, la montre fait vraiment trop instrument de plongée moderne.  
 
http://cdn.fratellowatches.netdna- [...] M300-6.jpg
 
C'est une montre avec une super qualité perçue pour le prix, au rendu global très flatteur, mais je suis incapable de la porter plus de 3 jours de suite sans que son poids et son épaisseur finissent par me gêner.


Pour aussi en avoir une c'est exactement ça le problème de poids. Je préfère aussi la porter avec le bracelet métal même si le look avec nato est sympa mais trop flottant au poignet.
D'ailleurs, en parlant nato 2 brins (zulu), vous les prenez ou ?
J'ai pris mon dernier tan chez westcoastime mais ils n'ont plus l'air d'avoir trop de stock.

n°47048873
domingo ch​avez
Posté le 12-09-2016 à 15:39:09  profilanswer
 

http://www.esprit-nato.com/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 12-09-2016 à 15:39:26
n°47048981
sellsword
Posté le 12-09-2016 à 15:48:05  profilanswer
 


Merci pour l'info  :jap:  
Il vendent du no name ou ce sont bien des Maratac ? J'imagine que si tu conseilles c'est que la qualité est la.

n°47049305
domingo ch​avez
Posté le 12-09-2016 à 16:10:07  profilanswer
 

sellsword a écrit :


Merci pour l'info  :jap:  
Il vendent du no name ou ce sont bien des Maratac ? J'imagine que si tu conseilles c'est que la qualité est la.


 
Aucune idée, mais très bonne came, que ce soit pour les NATO ou les zulu.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:10:07  profilanswer
 

n°47049327
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2016 à 16:11:25  profilanswer
 
n°47049367
sellsword
Posté le 12-09-2016 à 16:14:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Aucune idée, mais très bonne came, que ce soit pour les NATO ou les zulu.   :jap:


Merci :jap: Je prendrai mes prochains ici pour tester

n°47049509
GrosseGame​lle
Posté le 12-09-2016 à 16:24:08  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu planes vraiment à 100 000 pieds toi.  :D


 
:D
 
J'ai pas regardé la liste mais j'ai un vague souvenir de ce salon il y a 3 ans. Gros stands Jaeger et Panerai.
 
Ah oui j'avais aussi essayé un chrono Lange... My bad :D


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°47049531
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2016 à 16:25:46  profilanswer
 


http://www.sinn-montres.fr/contents/media/l_sinn_856s_f_lb.jpg
 
 [:the veggie boy:1]

n°47049563
milk_
Posté le 12-09-2016 à 16:27:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47049594
genghis77
-_-'
Posté le 12-09-2016 à 16:29:32  profilanswer
 

punaise en voyant ce cadran ca me fait penser que j'ai mis un truc dans la tete d'un collegue qui possede une srp043 :D
 
je lui ai juste laché un "bon on echange? ta seiko contre ma steinhart?" :lol:
 
je vais laisser murir :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°47049767
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2016 à 16:42:48  profilanswer
 
n°47049874
genghis77
-_-'
Posté le 12-09-2016 à 16:50:48  profilanswer
 


https://media.riffsy.com/images/abd38ecb8bce758f495160e54a1ea7ab/raw


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°47050961
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 18:45:56  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Gal.HFR
n°47051195
Grumly132
TMT
Posté le 12-09-2016 à 19:10:59  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Il s'agirait de ne pas en faire tout un fromage [:anefail:2]


:D
(pour pas te laisser seul :o )


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°47051383
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-09-2016 à 19:30:04  profilanswer
 


 
Tu doit avoir des choses chez Glycine avec ce type de cadran, enfin je crois  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°47051394
Alt0201
Posté le 12-09-2016 à 19:31:03  profilanswer
 

http://c6.staticflickr.com/8/7474/29012281853_495fb7ea70_b.jpg
Tapis !!!   by Alt0201, sur Flickr


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°47051421
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 19:34:24  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


:D
(pour pas te laisser seul :o )


 
Merci  [:prosterne2]


---------------
Gal.HFR
n°47051434
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 19:35:21  profilanswer
 


 
T'es comme ça toi :o tu mises Blanchette :/
 
Top :D


---------------
Gal.HFR
n°47051543
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-09-2016 à 19:44:29  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu planes vraiment à 100 000 pieds toi.  :D


Kellian appréciera le mépris.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47051574
Adelscott
Posté le 12-09-2016 à 19:47:17  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
T'es comme ça toi :o tu mises Blanchette :/
 
Top :D


 
Et ce que tu ne vois pas c'est qu'avec AA au preflop il a misé madame.  :D  


---------------
.
n°47051646
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 19:53:41  profilanswer
 

Adelscott a écrit :


 
Et ce que tu ne vois pas c'est qu'avec AA au preflop il a misé madame.  :D  


 
CAUSE LA FRANCE BOURDAYL [:hellypse]
 
Non mais [:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°47051711
GrosseGame​lle
Posté le 12-09-2016 à 19:59:39  profilanswer
 
n°47051714
blankette
Posté le 12-09-2016 à 19:59:52  profilanswer
 

Adelscott a écrit :


 
Et ce que tu ne vois pas c'est qu'avec AA au preflop il a misé madame.  :D  


Et en face, le mec lui a sorti une quinte à la river [:genghis77:3]

n°47051748
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-09-2016 à 20:02:49  profilanswer
 

Tiens, pour le partage, reçu un mail la personne qui m'a acheté la SBGJ005 pour me remercier, et en même temps il m'a envoyé une photo de son dernier craquage, une GS édition Wako (connaissais pas cette variante  :whistle: ) sympa, jolie, même si je ne suis pas fan des chiffres  ;)  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/378187image2.jpg


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°47051831
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 12-09-2016 à 20:09:31  profilanswer
 

Pas fan non plus de celle là Loïc ... par contre ta Sinn  [:cerveau huit]  
 
Sinon, pendant ce temps là avec ma Mark 11 du pôvre  :o  ...
 
http://i97.servimg.com/u/f97/18/02/23/62/image26.jpg
 
bisous  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 12-09-2016 à 20:11:26
n°47051872
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 12-09-2016 à 20:12:31  profilanswer
 


 
C'est diablement joli cette photo là  :love:

n°47051942
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-09-2016 à 20:18:43  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Pas fan non plus de celle là Loïc ... par contre ta Sinn  [:cerveau huit]  
 
Sinon, pendant ce temps là avec ma Mark 11 du pôvre  :o  ...
 
http://i97.servimg.com/u/f97/18/02/23/62/image26.jpg
 
bisous  :hello:


 
 :jap:  
Je veux bien faire le pauvre avec cette Hamilton   :love:  ;)  
 


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°47051948
domingo ch​avez
Posté le 12-09-2016 à 20:18:54  profilanswer
 

milk_ a écrit :

personne?  :sweat:


 
Chrono24, c'est comme ebay. Tu achètes le vendeur, donc go google, forum, etc... pour vérifier les éventuels retours négatifs.  
 
Pour le prix, ce que tu décris est typique du marché gris (à lire en première page). Pour la garantie, c'est variable : ça va de la belle garantie bien tamponnée jusqu'aux numéros de série limés. A clarifier avec le vendeur, donc.  
 


 
 :love:  
 

diamond2 a écrit :


Kellian appréciera le mépris.


 
Lapin sur ce coup.

n°47052103
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 20:28:11  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/c21c5418791012fa061ee17e74317bdfc03787c7.jpg
 
Chuis déjà dehors :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47052212
le_6tron
Posté le 12-09-2016 à 20:37:28  profilanswer
 
n°47052328
Alt0201
Posté le 12-09-2016 à 20:46:13  profilanswer
 

Adelscott a écrit :


 
Et ce que tu ne vois pas c'est qu'avec AA au preflop il a misé madame.  :D  


Elle vaut moins et me coûte plus... [:selya]


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°47052395
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-09-2016 à 20:51:25  profilanswer
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Lapin sur ce coup.


Il comprendra :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47052481
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-09-2016 à 20:58:29  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Pas fan non plus de celle là Loïc ... par contre ta Sinn  [:cerveau huit]  
 
Sinon, pendant ce temps là avec ma Mark 11 du pôvre  :o  ...
 
http://i97.servimg.com/u/f97/18/02/23/62/image26.jpg
 
bisous  :hello:


 
 [:kleia]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17579  17580  17581  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)