| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:55:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | .... sans jamais réussir une seule montre.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alt0201 |
|
RandallBoggs | Pensées pour monsieur Kitash ! J'espère que tout se passe bien pour lui. Pensées pour monsieur erepep (et madame aussi Pensées pour Profil Supprimé. J'espère qu'il aura bien décuvé. Quel bon moment ensemble, en compagnie de erepep, de Profil Supprimé et d'Alain du forum d'en face ! 'Tain, c'te stock de belles pièces aujourd'hui. C'est con, pas de photos, même pas du 30CH et du V72 Zodiac panda ensemble. Tant pis. 'Tain, ça faisait longtemps que je n'avais pas kimoussé. Ce fut un grand moment. / les ki-mouss lyonnaises, c'est toujours un succès ! Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 20-05-2016 à 22:59:54 |
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | Nope, ce midi, on était tous pressé. Et la conclusion de la kimouss/kimidi, c'est incontestablement : VINTAGE SUPERIOR Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-05-2016 à 23:37:40 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs | Prochaine kimouss à faire en province pour moi : Vannes ZEU COME-BACK, impérativement ! Message édité par RandallBoggs le 20-05-2016 à 23:47:58 |
iznogoodday | Y'a des gens vers Vannes ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:41:01 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 21-05-2016 à 15:53:07 --------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oriente le plutot sur Oris pour perdre encore moins d'argent ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
Dans ce cas tu devrais lui suggérer de voir avec son copain, qui a l'air de connaître le marché. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday | |
eamesimport "That's Understatement" | pourquoi tu réponds à ces mecs là...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
sarsipius | petit handjob collectif au cours d'une conversation téléphonique retranscrite sur hodinkee à propos de la trophy watch of the year
--------------- Mon feedback |
Spaune Cordialement |
On s'en ballec... Les mecs touchent plus terre ou quoi? |
cisco1 |
sinon Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-05-2016 à 02:45:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 20h41 dans un parc enfants, il y en a un qui va passer une bonne soirée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 21-05-2016 à 21:15:39 |
Alt0201 |
|
iznogoodday | Une version Haute Horlogerie ? Message édité par iznogoodday le 21-05-2016 à 22:40:31 |
Alt0201 | Un de vous a-t-il déjà parcouru ce livre sur les chronographes.
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 21-05-2016 à 22:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |