| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:18:09 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
RandallBoggs | Moizaussi je t'aime ! |
Alt0201 | Elle est sympa cette Longines bi-compas sans date. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 20-05-2016 à 12:47:22 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 20-05-2016 à 14:13:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
iznogoodday |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 20-05-2016 à 16:30:44 |
vashkitash kitash was here | C'est pas ici compax --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Moi j'aime bien la Casio --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tourtour | Cette page manque singulièrement de Seikal Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 20-05-2016 à 19:14:48 |
eamesimport "That's Understatement" | yeah.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tourtour |
domingo chavez |
|
xcomm |
|
tourtour |
|
Jambier |
|
Jambier | Bientôt le krach alors, à moi les achats à -70% |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | La moindre Speed qui coûte maintenant 4500 balles |
iznogoodday | Ajoutons une forte tendance à se tourner vers les "valeurs sûres" (qu'elles soient neuves ou anciennes) et on a un truc à deux vitesses.
|
cisco1 |
-Omega devrait méchamment souffrir vu les investissements considérables qu'ils ont fait pour s'attaquer à Rolex. Message édité par cisco1 le 20-05-2016 à 20:24:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Ce sont les petites marques des grands groupes qui vont doucement mourir. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" | oué, et si j'avais des thunes, j'achèterais une "atelier de chronométrie", pas une Patek...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai pensé à vous et à vos goûts parfois étranges. Je ne savais pas que Orient avis fait ce genre de choses --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |