| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-05-2016 à 19:55:06 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:54:25 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paco fpg |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 20:11:56 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
paco fpg |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:05:48 ![]() ![]() |
paco fpg |
Spaune Cordialement |
|
Adelscott |
--------------- . |
Adelscott | C'est justement pour les bracelets aciers que je galère ! Ou alors je peux les laisser ouverts --------------- . |
Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 22:39:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Adelscott |
--------------- . |
Adelscott |
--------------- . |
MSAINT hipsters wear whiskers. | T’inquiète ma poule, ça passe impeccablement J'ai celle-là: Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 22:10:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 22:11:19 ![]()
Perso je passe pour un gros bourrin inculte ici (et quelque part c'est loin d'être faux), mais au moins je vais au fond du truc, ma Speed de sysadmin achetée neuve en 2012 est plus rayée que si Macareu l'avait eue pendant 10 ans Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 22:12:37 |
xcomm |
|
Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 22:51:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Adelscott |
--------------- . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure... Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 22:48:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Adelscott |
--------------- . |
C'est un essai de bracelet métal en 16 cm?
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 23:47:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
iznogoodday |
|
Adelscott |
--------------- . |
yoshi-8 |
Radiohead. Brillant. As a GS . Fin du hs --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |