| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alt0201 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 21-05-2016 à 22:32:49 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 22:30:26 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
Alt0201 | Ok merci pour la confirmation. Je vais donc le commander.
Message édité par Alt0201 le 21-05-2016 à 22:56:17 |
Nain_rouge |
|
iznogoodday |
eamesimport "That's Understatement" |
Je crois que je méga kiffe !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Halfsup | Premier Achat sur Chrono24 auprès d'un vendeur connu en Italie. Un petit feedback : - Prix final on est à environ 2.4k€, contre un prix magasin hors négo plutôt de l'ordre de 3.1k€. Il s'agit d'une MB Bohème N&D pour les 30ans de Mme. Elle avait hésité d'avoir sur une Rolex Date, puis sur une Omega Deville, elle était partie ensuite sur une Oris Skeleton, pour enfin découvrir par hasard ce modèle qui remplissait pas mal son cahier des charges. Les Moonphase Zenith plaisaient beaucoup, mais clairement hors budget. - Virement effectué un jeudi, confirmation le vendredi même de Chrono 24 qu'ils ont bien reçu les fonds (compte bancaire en Allemagne pourtant !) - Mardi suivant le colis part avec DHL d'Italie, il sera livré dès jeudi - On ouvre la boîte, ouf cela ne semble pas être une fausse Et voila quelques photos (brut de capteur) de la belle pour agrémenter : Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 22-05-2016 à 15:37:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:35:30 ![]() ![]() |
sarsipius |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gaston10241 | Très belle cette seastar --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron | Pas fan non plus mais ça matche assez bien dans le style, par contre, les endlinks droit sur ce boitier, non --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | Cisco, vue à Londres, Burlington Arcade....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
xcomm |
Adelscott |
Alt0201 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
xcomm | J'en connais ici qui dise "Rolex Superior". Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
xcomm |
|
xcomm |
|
iznogoodday |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
john titor | Je cherche une boite/surboite Hamilton (quelle qu'elle soit), à vil prix mais en bon état tout de même. Quelqu'un aurait ça en stock ? |
iznogoodday |
|
djced |
Message cité 2 fois Message édité par djced le 23-05-2016 à 14:20:48 |
iznogoodday |
|
tourtour | Merci Holland. |
djced |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-05-2016 à 19:37:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
batbulot |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-05-2016 à 19:55:06 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |