| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:10:45 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday | J'ai conservé la mienne 5 mois (ZRFBB) |
le_6tron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est peut être déjà passé.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:21:26 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
eclaireur |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 18-05-2016 à 13:52:19 |
eclaireur | Et donc je peux acheter ma tête de Bergeon chez elle ? (proxytaf, je pas check moi même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
eclaireur |
le_6tron |
le_6tron |
cisco1 |
dans le même temps la Pub bat son plein. Cette histoire commence à me courir sur le haricot, je sens que je vais faire mon Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-05-2016 à 14:30:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Nicolas a sûrement communiqué avec les même personnes qui ont participé au thread... et certains y étaient à cette vente. Donc on va dire qu'il y va avec toute la retenue que lui impose sa fonction. La vente a des odeurs de grand banditisme, sachant que derrière en plus de Philips je connais au moins deux vendeurs Italiens qui ont fourni sur la vente SSR et Geneva Auction Three et quand on leur demande des tarifs ils sont déjà à 2 fois ceux du marché... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-05-2016 à 14:50:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-05-2016 à 16:14:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
taxidermiste L'ami des bêtes | Moi qui ne suis pas fan des rolesor & autres melanges or / acier bling, je la trouve pas mal quand meme celle la: ... et un meilleur profil que la Black Bay steak http://www.deployant.com/review-ro [...] e-rolesor/ Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 18-05-2016 à 17:01:26 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Trouvé sur la Bernard Sarfati: 64, Boulevard Soult, 75012 Paris, 01 46 28 02 80 (pas loin de chez la Chaise! Non seulement le taulier a plus de 30 ans de boutique dans son échoppe sise au pied des HBM mais en plus il est super gentil et pas avare de connaissances! Il a diagnostiqué une rupture de ressort et m'a proposé sans pousser à la "conso", soit le remplacement d'icelui-ci (30€) soit la même avec une révision complète (60€). Les interventions sont garanties deux ans par l'horloger. Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2016 à 17:49:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
iznogoodday |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il doit être devenu inactif depuis le temps, si c'en est.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
le_6tron |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2016 à 18:09:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2016 à 18:24:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
iznogoodday |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |