| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:15:07 ![]() ![]() |
Nain_rouge | Je suis tombé sur hodinkee sur une "review" de la Tank basculante et j'avoue que je suis assez tombé sous le charme du design dans un premier temps mais en me souvenant que Cartier a jusque plutôt récemment été un "emboiteur" et pas une grande maison horlogère avec calibre manuf...
|
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 25-02-2016 à 10:33:45 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
KaiserCz bros before hoes | En tout cas elle est bonne cette Navitimer Et je persiste, FAM c'est de la merde, c'est tout ce que je déteste du monde horloger perso |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:56:42 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Han. Iconoclaste. Alerte Cisco!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pedro_2004 | Bonjour à tous, Réception hier de ma commande sur VP d'une Louis Erard. Modèle 53 209 AN 02, mouvement ETA Peseux 7001 RM10 avec complication (http://montres-louiserard.ch/show_watch.php?id_montre=97). Au premier abord, la montre est vraiment sympa en terme de finition. Voici ce que ça donne (dsl pour les photos faites avec mon téléphone) :
J'ai bien envie de lui mettre un bracelet NATO noir/gris pour voir Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 25-02-2016 à 11:04:22 |
eamesimport "That's Understatement" |
Amen. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nain_rouge |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 25-02-2016 à 11:38:13 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
cisco1 | Vu ton alerte Eames
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday | Mouvement "in house" ou pas, ce n'est réellement pas la question.
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-02-2016 à 11:57:24 |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 25-02-2016 à 11:55:09 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
yoli | --------------- Ω Quand même |
iznogoodday | Il me semble bien me souvenir que parfois tel ou tel camarade soumet à notre sagacité (enfin la vôtre, ô chers amis
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-02-2016 à 12:04:47 |
GrosseGamelle | Non mais en plus le mec copie mon email de réponse privée sur son topic en y laissant même mon prénom.
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-02-2016 à 12:44:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |