| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Putain, je suis cuit, 2 jours que je taf à fond dans la baraque, j'ai enfin fini l'élec ce soir, je suis pas mécontent, du coup je vois que ça déconne bien, bravo pour les tofs flouuuuuuuuuu
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
westyle Mr. Worldwide |
|
gaston10241 | Bel upgrade du niveau des tofs, aujourd'hui...
Message édité par gaston10241 le 24-02-2016 à 19:26:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
Dans le respé. Message édité par eamesimport le 24-02-2016 à 19:44:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alt0201 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:33:42 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
Fonce pour le Crédit Mutuel ! Et la meuf qui s'occupe des comptes pros à Argenteuil a une grosse paire de nichons! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paco fpg |
vashkitash kitash was here |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Alt0201 |
Alt0201 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je me laisserais bien tenté, même si elle ne passera jamais au poignet le prix me semble canon...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | De ce que je peux voir sur cette tocante, c'est qu'elle garde en général une cote, vendue dans les 1600 neuve, elle se retrouve dans les 1200 en occas même avec date (il y en a une sans date à 1300 dans les PA, plus recherchée que les dates), disons que 1000 pour une date est un prix qu'on ne voit pas souvent pour ce modèle, donc je pense que c'est une bonne affaire pour celui qui aime cette tocante.
gaston10241 |
paco fpg | je suis tombé sur un concept pas mal dans mes recherches de marmotte:
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-02-2016 à 22:39:28 |
Spaune Cordialement | Poste sur le cda pour une annonce, plutôt |
iznogoodday |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 25-02-2016 à 08:14:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iznogoodday |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |