| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-02-2016 à 12:44:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:39:34 ![]() ![]() |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Ce qui m'amuse plus c'est qu'il rage parce qu'en fait il a une autre série limitée AOPA et qu'il pensait avoir une "rareté" de "seulement" 500 exemplaires alors que Breitling s'est pas gêné pour en faire plusieurs fournées, que ca reste comme 99% des séries limitées modernes, un petit argument à gogo pour choper du Client, façon Panerai
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2016 à 12:57:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
RumBum Merci pour ce moment |
Cartier vend encore cette Tank Basculante ? Message édité par RumBum le 25-02-2016 à 13:16:34 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:19:59 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 25-02-2016 à 13:34:00 |
cisco1 | @Gogofr
La Tradition elle a toutes les qualités du monde, un super mouvement ce qui "manquait" un peu à Breguet, dans l'idée du créateur, le joli cadran guilloché, le boitier etc.. bref tout est Parfait mais... Une Breguet inaccessible qui me rend complètment dingue par contre en ce moment sur chrono24 c'est celle là - La boite reste fine, la taille est parfaite, Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2016 à 13:30:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday | Un Piguet 21 de mémoire, que l'on retrouve dans bien des montres et sous bien des finitions. Grand et plat.
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-02-2016 à 13:43:11 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je crois que je n'aime pas les Breguets modernes --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
ice_pulse |
Message cité 2 fois Message édité par ice_pulse le 25-02-2016 à 14:47:56 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Eames cadal pour toi. Originalité Maximum et joli taf sur le cadran entre la pierre et le guillochage. Fucking 80s
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Promis on te fera pas skier. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
yoli |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Je l'ai vue il y a 20 minutes !! Bisous Franz. Oui, elle est canon.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |