| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Je l'ai vue il y a 20 minutes !! Bisous Franz. Oui, elle est canon.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:24:11 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Le cadran. La lunette.
Message édité par domingo chavez le 25-02-2016 à 15:24:56 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
Moi non plus. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté | Après une page de Breguet guillochées comme des Tissot © ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:10:02 ![]() ![]() |
yoli | Méwé --------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' | nice --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ce topic qui n'en finit pas de me surprendre OK, contender pour la summer watch, maintenant dispo en bracelet acier "rivette que c'est old school": (Bon en meme temps je me dis que c'est debile de prendre un verre bombe pour aller faire de la rando, mais elle a une belle gueule quand meme) Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 25-02-2016 à 18:18:24 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoli | Le K740 est mieux Pas mal l'Oris sur Acier, moi c'est la Bronze que j'aimerais voir en vrai :
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 25-02-2016 à 18:24:23 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
gogofr poor lonesome cowboy | Merci les gars depuis le temps que j'y pensé à ce petit truc.
|
Alt0201 |
Message cité 3 fois Message édité par Alt0201 le 25-02-2016 à 18:47:13 |
yoda34 Chemical Worker |
|
iznogoodday |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-02-2016 à 20:07:25 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
paco fpg | Seiko du soir |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Izno
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 26-02-2016 à 10:41:45 |
yoli | Quoi ? On me dit que le facteur est passé ? --------------- Ω Quand même |
Colonel Flonk | Un guéridon ! |
iznogoodday |
genghis77 -_-' | une paire de charentaise? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Alt0201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |