| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:30:03 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | Aujourd'hui une petite Seiko 7005 dans la bal, nettoyage, polissage plexi (Faut que je lui change le plexi car il a une fêlure), le cadran, aiguilles sont comme neuf et elle fonctionne à merveille, content je suis --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gaston10241 | Elle est superbe ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-02-2016 à 19:58:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Adelscott |
--------------- . |
yoli | Ben disons que dans les deux cas elles sont aussi moches l'une que l'autre, surtout une d'ailleurs. --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches Loi
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le_6tron |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:34:53 ![]() ![]() |
yoli | Mimi la Seiko Loi
--------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle | Pour les zamateurs de Grand Seiko:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Voilà t'a tout cassé avec ta Seiko Message édité par nonosore le 24-02-2016 à 08:14:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Allez un peu de vraie horlogerie --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
plus raisonnable si t'as besoin de pieces Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-02-2016 à 10:01:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
westyle Mr. Worldwide | achat d'un bracelet RIOS1931 en cuir d' Message cité 5 fois Message édité par westyle le 24-02-2016 à 12:00:32 |
KaiserCz bros before hoes |
Sympa ce petit bracelet |
le_6tron |
Colonel Flonk |
Message cité 3 fois Message édité par Colonel Flonk le 24-02-2016 à 12:24:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-02-2016 à 13:01:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
le_6tron | TDW
Message édité par le_6tron le 24-02-2016 à 13:38:10 --------------- Gal.HFR |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
le_6tron |
iznogoodday |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Colonel Flonk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur Massdrop il y a des Seiko "fifthy five fathoms" (130$ pour un envoi vers la Fronsse).
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2016 à 16:06:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
iznogoodday |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |