| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:17:44 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-02-2016 à 08:53:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 09-02-2016 à 09:59:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix | https://bulangandsons.com/portfolio [...] tiger-eye/
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:42:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, je suis ultra fan. C'est vraiment très beau !! Mais: --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | clairement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une bonne adresse à conseiller pour des nato à vil prix ? --------------- In aligot we trust. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
perchut Deal with it ! | Salut le topic montre. M'aura fallu un certains temps pour oser venir poster ici... - J'ai une longines qui a besoin d'une révision (voir réparation, je ne sais pas). Avez vous de bonnes adresses sur Paris ? J'ai vu les adresses en FP, mais il y en a beaucoup, et certains réparateurs ont peut être déjà vos faveurs. J'hésitais à passer par le SAV Longines dans le 16e, bonne ou mauvaise idée ? - Les Duty Free en aéroport pour acheter des montres, bon plan ou carrément pas ? (sachant que j'aime bien le neuf quand même). Si oui, vaut mieux prendre au départ de Paris, ou au retour ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par perchut le 09-02-2016 à 13:12:26 --------------- One play at a time. |
le_6tron |
Colonel Flonk |
|
genghis77 -_-' | c'est la liste de courses --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kellian' #Hamiltonix |
Spaune Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
perchut Deal with it ! |
Bref, la question était surtout de savoir si vous aviez eu vent de prix gonflés en aéroport rapport au fait que c'est sans TVA. Message cité 3 fois Message édité par perchut le 09-02-2016 à 13:41:36 --------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Jambier |
|
Colonel Flonk |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Flonk le 09-02-2016 à 14:01:59 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Colonel Flonk |
|
perchut Deal with it ! | Je vais faire mon étude de marché alors --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |