| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-02-2016 à 10:51:42 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:49:09 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
popinouse | Tu penses quoi de la Laurent Perrier, 6tron ? --------------- Ok ta mer |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-02-2016 à 11:31:22 --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:32:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
westyle Mr. Worldwide |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 10-02-2016 à 12:39:58 |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-02-2016 à 13:30:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
le_6tron |
KaiserCz bros before hoes |
Spaune Cordialement |
|
|
le_6tron |
Colonel Flonk |
|
le_6tron |
Je l'adore perso |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du bleu!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ...
Mais ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |