| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:57:31 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sennastien Driven to perfection | Bonsoir a tous! Toute petite CHI du soir, vive la Suisse!
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 08-02-2016 à 21:41:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 08-02-2016 à 21:38:49 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Adelscott |
--------------- . |
Adelscott |
--------------- . |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:52:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Féloches nono elle est vraiment jolie cette DJ ! |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 22:03:55 ![]() |
pilef |
Message édité par nonosore le 08-02-2016 à 22:23:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 | trouvé sur Facebook, Nautilus gravée (pas une série Patek). --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
the one_ # Never ' ! ♪ | En tous cas le boulot dessus est énorme ( tout comme le prix doit l'être )
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
eamesimport "That's Understatement" |
Putain, c'est super beau !!
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 08-02-2016 à 22:50:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 08-02-2016 à 22:54:11 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Je serais curieux de voir la Nautilus en question remontée et complète !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Ben on a encore le droit de rayer malenconreusement sa montre, non? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adelscott | Je commence à regarder les boites à montres ... là ou ce n'est pas bon signe c'est que je regarde des boites avec plus d'emplacements que je n'ai de montres --------------- . |
iznogoodday |
|
popinouse |
T'as bien plusieurs slips --------------- Ok ta mer |
iznogoodday |
|
Colonel Flonk |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Je trouve le choix du boitier or jaune pertinent pour la gravure, mais je continue à penser qu'une Nautilus se doit d'être acier (ou or gris si c'est ce qui est proposé).
Message édité par nonosore le 09-02-2016 à 08:11:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gaston10241 | Nono...mega-féloches ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |