| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:55:31 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Ou ça (30 mm) :
Message édité par domingo chavez le 13-11-2015 à 18:18:05 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Elgin du jour bonjour --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paco fpg | dites, je cherche une sub 2 lignes,
|
elvian |
En l'occurence je pense que c'est plutôt elle qui fait une exception à sa règle de base, à savoir de ne pas avoir un truc surchargé de pierres précieuses ; simplement parce que ce modèle spécifique lui plaît, en particulier le cadran bleu brossé avec les étoiles. Je suis quasi-sûr qu'elle préfèrerait une version sans les diamants, mais ça n'existe pas. En parlant des cadrants, j'ai oublié de préciser qu'elle n'est pas fan de la couleur rose, donc ça risque de recaler une bonne partie des Rolex de ton premier post. Sinon, en terme de design, elles ont l'air pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par elvian le 13-11-2015 à 18:39:21 |
domingo chavez |
Je ne parlais même pas du modèle à diamants. Les autres sont tout aussi alambiqués et chargés. edit : il y a des dizaines de cadrans différents pour ces modèles. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-11-2015 à 18:39:56 |
elvian |
Du coup je pense que vous n'avez simplement pas la même définition de simple, tout simplement. A moins que ce ne soit une question de goûts et de couleurs, je ne sais pas. Je vais regarder les autres cadrans de la Rolex. C'est une bonne piste et le modèle de montre est plutôt chouette je trouve. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 18:45:44 ![]() ![]() |
Alt0201 |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 13-11-2015 à 18:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:04:06 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Alt0201 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:16:29 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Supapictave
Supapictave --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paco fpg | oui j’espère bien dès que je passe outre le seuil psychologique (je suis radin) Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 13-11-2015 à 19:30:52 |
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-11-2015 à 20:44:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paco fpg | Oui 3800$, ça part comme des petits paons au chocolat |
snipeangel I want to believe | skx reçue
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ah pi aussi, je vais peut être lâcher un peu de leste Seiko (trop de seiko tue Seiko --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
snipeangel I want to believe |
le_6tron |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | Et loches quotidiennes --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
paco fpg |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
snipeangel I want to believe |
le_6tron |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |