| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:41:33 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Adelscott | Triste monde --------------- . |
le_6tron |
yoshi-8 |
Même soirée pour moi que pour Eames. Coincé à la gaite lyrique et sortie au compte goutte entre 1:30 et 3:00.. Et la nausée du matin J'aime bien cette GS, c'est un bel objet et la dernière photo est superbe. On aimerait bien un wristshot pour la voir portée --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 14-11-2015 à 13:01:09 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 13:03:42 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
GenGis_K | Petite question, ceux qui ont commandé des Natos chez Gnomon Watches le weekend dernier (offre spéciale postée içi), la commande est partie ? |
le_6tron |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Alt0201 | Merci à tous pour vos commentaires.
|
xcomm |
|
elvian | Petite question hors-sujet (ou re dans le sujet, je ne sais plus) sur une montre qu'on m'a refilé à l'issue d'un tirage au sort d'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par elvian le 14-11-2015 à 14:49:45 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
popinouse | Mail de ma boite cet après-midi, après comptage des forces vives il en manque un (Bataclan) --------------- Ok ta mer |
Jambier |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:54:07 ![]() Bonsoir tout le monde. |
popinouse | Ils ont compté les absents, c'est un tech N3 d'astreinte --------------- Ok ta mer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-11-2015 à 19:10:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 14-11-2015 à 19:26:03 |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un titre genre "Les cris du Pangée" ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nain_rouge |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur | Eh, va pas falloir que ça nous dispense d'une bonne grosse bouffe bien grasse le WE du 28-29.
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
J'ai commencé. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
Lanthane | Petite question, je n'arrive pas a voir la difference entre ca: http://www.authenticwatches.com/mo [...] kgkeN8rKgQ et ca: http://www.authenticwatches.com/mo [...] kgoE98rKgQ A part le prix et le numero de modele, ca a l'air d'etre exactement la meme chose. Quelqu'un pour m'aider? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Lanthane le 15-11-2015 à 07:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |