| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Lanthane | Reprise du message précédent : http://www.authenticwatches.com/mo [...] kgkeN8rKgQ et ca: http://www.authenticwatches.com/mo [...] kgoE98rKgQ A part le prix et le numero de modele, ca a l'air d'etre exactement la meme chose. Quelqu'un pour m'aider? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Lanthane le 15-11-2015 à 07:38:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 07:37:54 ![]() ![]() |
xcomm | Regarde les villes et le modèle qui te correspond le mieux. |
Alt0201 | Taille différente (+0.5mm) et fond guilloché pour la seconde + qq broutilles sur les écritures Message édité par Alt0201 le 15-11-2015 à 09:02:00 |
Lanthane | Vous avez sacrement l'oeil... Merci! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Lanthane |
|
Nain_rouge |
|
xcomm |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:01:20 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
RandallBoggs |
'Tain... Message édité par RandallBoggs le 15-11-2015 à 13:02:52 |
iznogoodday | Ouais. |
popinouse |
Oui je me suis rendu compte que je le connaissais en voyant une photo, on avait brièvement bossé ensemble sur un sujet tech. --------------- Ok ta mer |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
empirehell Ça Roule :) | Mon frère était au concert.
Message cité 2 fois Message édité par empirehell le 15-11-2015 à 15:02:26 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
GrosseGamelle | Une pensée pour tous ceux touchés de près ou de loin. Message édité par GrosseGamelle le 15-11-2015 à 15:12:33 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Nain_rouge |
|
Alt0201 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petit salon d'horlogerie jusqu'à 18h à Luxembourg ville, un peu dans l'ambiance Belles Montres. Catalogues en libre-service. Pas trop d'originalité niveau marques, une trentaine environ mais j'ai pu voir la Mont-Blanc Metamorphosis 2 fonctionner IRL. C'est hyper classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
Yes. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
Le flipe Courage les gars
Oui, ce doit être terrible Message édité par le_6tron le 15-11-2015 à 17:30:44 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Tdw tout de même... Message édité par le_6tron le 15-11-2015 à 17:30:19 --------------- Gal.HFR |
gaston10241 | Superbe l'agrume ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le_6tron |
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 15-11-2015 à 20:30:13 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-11-2015 à 20:37:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xcomm | On est dimanche 15, aujourd'hui. Je viens de vérifier, dimanche se dit "domingo" en espagnol. :-)
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 15-11-2015 à 20:48:41 |
le_6tron |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-11-2015 à 21:02:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
Grumly132 TMT | Prévient ici avant bordel. On sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-11-2015 à 21:11:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
le_6tron |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ben quoi j'ai bien lancé une bouteille à la mer mais personne n'a capté ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |