| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:32:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
yoshi-8 |
domingo chavez |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GrosseGamelle |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:49:18 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Alt0201 | Salut |
vashkitash kitash was here |
RandallBoggs | |
GrosseGamelle | Chavez, je crois que ton ancienne portugaise 5000 refait surface à MSAINT prix --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' | vla les rayures --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle | La montre est crade, les photos n'aident pas et le bracelet bien moche.
Alt0201 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yoshi-8 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RandallBoggs |
30CH ! Appeau à DC :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 16:28:55 |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
elvian | Salut tout le monde J'aimerais acheter une belle montre à ma chère et tendre pour ses 30 ans, l'année prochaine, et marquer un peu le coup. Elle est caucasienne, de peau blanche, tirant légèrement sur le jaune. Elle a de très petits poignets, info peut-être utile pour le choix d'un cadrant. Elle abhorre les montres carrées de ce type : Elle aime bien les designs simples, sans trop de pierres précieuses, strass et autres. Elle a actuellement 2 montres, une swatch plastique pour la vie de tous les jours qu'elle aime beaucoup : Et une Omega Constellation numérotée 24mm or/acier de l'année de sa naissance (1986), offerte par ses parents : C'est pour vous donner une idée de ses goûts. Personnellement, je n'y connais rien en montre, du coup je commence à me renseigner un peu. J'ai comme idée de lui prendre une autre Omega pour ses 30 ans, ce qui serait un peu symbolique. Et puis on est tombés sur la version Orbis qui lui a bien plu, malgré les diamants : En plus de l'idée de lui reprendre une constellation pour faire écho à la montre de sa naissance, je trouve la version Orbis intéressante car c'est un partenariat avec une association humanitaire qui fait du très bon boulot dans le médical, deux sujets qui lui tiennent à coeur (elle donne tous les mois à MSF par exemple). Néanmoins, il me reste encore plusieurs mois avant de devoir prendre une décision en vue d'un achat, donc je ne suis pas arrêté sur ce choix et je suis preneur de toute bonne idée ou remarque quant à mon idée actuelle. Mon budget se situe entre 1000 et 5000 euros. Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par elvian le 13-11-2015 à 18:03:34 |
domingo chavez |
|
elvian |
|
domingo chavez |
|
yoshi-8 |
elvian |
Ah oui, désolé pour l'orthographe. Oui, j'avais cru comprendre avec ta première réponse. Mais pour être vraiment constructif, tu me recommanderais quoi du coup à la place, qui rentre dans nos critères ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Les ptites tank de chez Cartier.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |