| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:08:46 ![]() ![]() |
liptusfire |
|
iznogoodday |
|
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 30-03-2015 à 20:31:22 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 30-03-2015 à 20:51:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
xcomm |
|
liptusfire |
|
yoli | Speed toujours sur le coup --------------- Ω Quand même |
VydoLL Cat Killer 0_- | pas sûr que ca soit une speed, enfin vue de loin |
yoli | Ah mais si, on la reconnait quand même facilement Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-03-2015 à 23:24:24 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:23:30 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 30-03-2015 à 23:29:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-03-2015 à 23:30:57 --------------- Ω Quand même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
iznogoodday |
|
chin jo |
Prenez de la hauteur
Surf: https://www.youtube.com/watch?v=N01vrLwAWiM Je vous épargne la pinche, mais je vole au printemps après un premier décollage à l'automne... /lurkage de passage Message édité par chin jo le 30-03-2015 à 23:49:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chinoisurfer the liberty | bien le bonsoir les fana de montres Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 31-03-2015 à 02:22:42 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
yoak négligemment lourd | c'est tot non ? |
Spaune Cordialement | 4:45 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 31-03-2015 à 05:41:10 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sellsword |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |