| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:26:58 ![]() ![]() |
le_6tron |
Regarde de côté des Bambino chez Orient ? Il y en a plein de déclinaisons et ça ne va pas chercher loin en tarifs pour la plupart http://orientwatchusa.com/catalogsearch/result/?q=er24 http://orientwatchusa.com/collecti [...] /executive Mais à acheter ailleurs
Message édité par le_6tron le 30-03-2015 à 17:35:59 --------------- Gal.HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron | Thanks môssieur pâtisseries --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
le_6tron |
JeanY ça le fait grave... | TDW, photo à l'arrache +4s en 3 jours et demi Message cité 5 fois Message édité par JeanY le 30-03-2015 à 18:00:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:52:07 ![]() ![]() |
le_6tron | Sainte maÿrde --------------- Gal.HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iznogoodday |
|
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 30-03-2015 à 18:47:40 |
Vicporc |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
mouillotte 0/10 en dictée | 'soir Vous auriez des idées pour une montre cadran foncé "habillé" a -500€ (au pire du pire max 1k€) Mes critères: Fond saphir (enfin mouvement visible ...) J'aime beaucoup l'hamilton jazzmaster viewmatic fond noir mais trop poli et mouvement auto J’espère que ma demande existe . Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-03-2015 à 19:18:42 |
cisco1 | oui. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mouillotte 0/10 en dictée |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 30-03-2015 à 19:29:42 |
domingo chavez |
Trop baroque pour moi, mais féloches.
Rhaa le con ! Pas forcément la version que j'aurais choisie, mais elle déboite. Une photo au poignet prise d'un peu plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 30-03-2015 à 20:05:29 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 30-03-2015 à 20:54:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |