| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent :
Message édité par xcomm le 28-03-2015 à 20:52:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:22:20 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et Féloches xcomm pour les 2 Seiko! |
xcomm | Merci nono |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-03-2015 à 21:19:35 |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, le cadran de la RJ est beau. J'adore le médaillon derrière en argent et poussière lunaire aussi. Mais le boitier, putain. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-03-2015 à 21:26:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence | Clair que le format et dans une moindre mesure la forme du boitier, c'est ce qui tue. |
fanfanphoto | Bonjour,
--------------- Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:01:04 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
M. Import se met à placer du Kaamelott. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fanfanphoto |
--------------- Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche |
jcop yeah ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GrosseGamelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jcop yeah ! |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Je me demande encore comment ça se fait que t'es pas TT mais bon...
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 29-03-2015 à 03:58:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Équipe de nuit \o/ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xcomm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | AAF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg | J'ai trouvé une peau de serpent dans le grenier (belle bête Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 29-03-2015 à 10:34:11 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils ont bien progressé, chez Vénilia. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | T'as le certificat CITES?... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg | Une plus souple |
yoli |
hildemar |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |