| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 15:57:46 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JeanY ça le fait grave... |
Je ferai ça Mais je comprends aussi qu'on peut ne pas aimer Message édité par JeanY le 28-03-2015 à 16:03:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-03-2015 à 22:20:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:11:09 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour la GS au patron, superbe!
La liste est très très longue en fait! Des trucs français très très peu courant, outre les Auriscote et Dodane j'ai vu passer de l'Aera et du Aillon/Favre Bulle (mais pour moi ce sont les mêmes horloges juste le nom qui change de ce que j'ai pu lire...). Après les classiques :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 28-03-2015 à 16:31:26 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | D'ailleurs puisque ça parle chrono d'aviation, j'en profite pour une superbe pièce mais de marine.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-03-2015 à 16:37:48 |
Lothorien |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
xcomm | --- TAGREVUE ---
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 13-02-2016 à 14:02:48 |
Spaune Cordialement | Ah bah tout de suite c'est beaucoup mieux |
yoli |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
yoak négligemment lourd |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoak négligemment lourd | Bonjour, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lothorien |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
xcomm |
Message édité par xcomm le 28-03-2015 à 20:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |