| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 10:53:45 ![]() ![]() |
antistress | J'aime bien ces BR 126 (modèles Sport Heritage et Falcon Ltd)
Message cité 3 fois Message édité par antistress le 29-03-2015 à 11:37:37 |
ilium Candeur et décadence |
|
ohcto YBLWB |
eamesimport "That's Understatement" | la seconde peau de serpent est superbe, mais il fait la faire tanner.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | putain la GMT et les sandales...
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:57:33 ![]() ![]() |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ohcto YBLWB |
|
antistress |
Message édité par antistress le 29-03-2015 à 12:13:55 |
Heureusement que tu as une Rolex hyper aboutie et ultra badass pour ça ! D'abord, GIF de Mickaël Jordan qui se marre. Puis, GIF du mec dans la porte qui appelle l'autre pour se foutre de ta gueule. Enfin, GIF de l'éléphant qui envoie bouler le petit.
ohcto YBLWB |
Que ma montre soit une patek a je ne sais combien ou une swatch a 100euros, quel est le rapport entre ce que je fais et ce que j'ai au poignet? Apres une semaine de boulot chargée, ca fait du bien un massage des pieds, tu devrais essayer tu serais peut etre moins aigri. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 29-03-2015 à 12:32:33 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
spetnaz |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 29-03-2015 à 12:58:45 --------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
le_6tron | Je confirme, c'est le cul entre deux chaises mais noir avec une fine bande centrale orange, ça devrait passer --------------- Gal.HFR |
paco fpg |
|
ohcto YBLWB |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Damnfrench |
Andreas, lâche cette montre... Message cité 1 fois Message édité par Damnfrench le 29-03-2015 à 15:13:41 |
iznogoodday |
cisco1 | reviens Eames --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iznogoodday |
|
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |