| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par major95 le 28-03-2015 à 13:53:58 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 13:53:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et GRAOU!
ohcto YBLWB | orrible |
Spaune Cordialement |
bestak Denboraren orratzak |
yoli | Il la joue à ma façon, ce n'est qu'une boite --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 15:17:24 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | P*tain de cadran
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Vicporc |
|
bestak Denboraren orratzak | Selon l'éclairage le cadran passe de blanc à gris avec un halo bleuté très subtil
Message cité 5 fois Message édité par bestak le 28-03-2015 à 15:35:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 28-03-2015 à 15:33:28 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | En plus pas de souci avec EMS & co pour celle là --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" | Achetée au Seiko Center? Marrant ces index bombés, olivoïdaux... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
JeanY ça le fait grave... |
ohcto YBLWB |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
Euh y'a d'autres nuances hein je t'assure --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GrosseGamelle | Féloches JeanY --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli | Alerte gousset LIP sympa et pas cher : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=127753
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoli |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
/blague de 1934 Message édité par MantaFahrer le 28-03-2015 à 15:54:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
xcomm | Félicitation bestak, et profite bien. :-) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |