| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:38:31 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 07:56:17 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Gaston répare tout pas que les montres --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-03-2015 à 08:23:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 07-03-2015 à 08:53:55 |
gaston10241 | c'est le cas de le dire ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 07-03-2015 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 09:37:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-03-2015 à 10:04:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JohnSmith Executive vice president |
eamesimport "That's Understatement" |
Han samayr ! Féloches Zoreil. GS Superior!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une nouvelle arrivée
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Je rejoindrai ce club avant celui des possesseurs de Rolex |
sebcile | Je l'avais déjà proposé sur le topic mais je relance, j'ai une boîte complète de GS a donner, donc si ça intéresse quelqu'un => MP Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-03-2015 à 10:41:42 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Message édité par vashkitash le 07-03-2015 à 11:09:12 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mouillotte 0/10 en dictée |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Phenom |
Rouge évidemment J'hésite 2,3k neuve VS 3,5k pour une speed à l'aéroport. Mais elle est sacrément sympa effectivement ... Edit : Par contre, pas moyen de trouver une enseigne qui en a en stock dans la capitale histoire de jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-03-2015 à 13:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 13:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 13:26:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 13:27:23 |
Phenom |
|
DustB | Tdw. J'étais le we dernier chez ma mère et elle m'a offert plusieurs vieilles montres, de mon père et de mon grand père. Dans des états pas possibles, mais je suis en train de les faire revivre. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-03-2015 à 14:15:53 |
yoshi-8 | ahah |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |