| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 09:52:23 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
ohcto YBLWB |
|
domingo chavez |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paco fpg |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 26-12-2014 à 11:53:13 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
VydoLL Cat Killer 0_- |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:09:02 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Je cherche une montre dans un budget inférieur a 500€ qui aurait une utilité pour un infirmier.
JohnSmith Executive vice president |
|
acecel |
|
yoak négligemment lourd | Avec un compteur d'arret maladie plutot |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd | Sinon, je peux me tromper mais je pense pas que porter une montre au poignet soit tres hygiénique. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Macnigore | Féloches Zewok |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Spaune Cordialement |
La sarb045 j'ai attendu 1 an de tomber dessus... 1 mois ça va, et plus tu attends, plus cette envie te passera |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci Quelques photos (faut vraiment que j'apprenne à en faire ...) Je cherchais quelque chose pour marquer l'arrivée de ma fille cette année et du coup, logiquement j'ai pensé à une montre Pour le budget que je m'étais fixé (faut bien) 3/4 montres restaient en lice, neuves ou vintage ... finalement en faisant une dernière recherche sur d'éventuelles vintages de ma sélection correspondant à mon année de naissance, je suis tombé sur cette 1675 visiblement en excellente condition. Et de fait, la boite est super propre, peut être refaite mais ça ne me dérange pas. Le cadran mat est parfait, les aiguilles ne sont pas corrodées et leur tritium matche parfaitement celui des indexes Je n'ai jamais vraiment eu de Rolex entre les mains, et jamais assez longtemps pour prendre le temps d'observer les détails (les SD/14060 de collègues et la GMT de Killian' à Colmar en gros). Bref, je suis ravi d'avoir fait cette "folie" et je la porte avec grand plaisir depuis 2 jours maintenant Message cité 6 fois Message édité par Deadlock le 26-12-2014 à 14:46:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
yoak négligemment lourd | ca fait pas tellement gros beauf en plus |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zewok |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 26-12-2014 à 15:33:03 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Daedelus | Reçu ma Casio GW-M5610BC-1ER !
|
domingo chavez |
|
elhayat | Bonjour à tous --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
yoak négligemment lourd | c'est a largeur du boitier, de 3h a 9h, en comptant tout sauf la couronne, m'enfin, y a peu de chance de se tromper, la 45.5 est pas exactement une montre de poulet |
iznogoodday |
macareu Achieving it once is luck... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Zewok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |