| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
iznogoodday |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 05:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 08:14:06 ![]() Déjà levé ? |
julienlc4 |
--------------- |
sarsipius | ouais bah en attendant j'ai pas d'adresse alors c'est pas prêt de se faire --------------- Mon feedback |
GrosseGamelle | Balade d'hiver à Paris, je tombe sur ca:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" | Ouais, jamais vu non plus. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, je pensais aussi à un mod.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
cisco1 | PROTO c'est ça je cherchai le mot ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
Nico77 | Bonjour, pour un budget situé entre 500 et 1000€, vous viseriez quoi comme montre automatique ? Comme ça, j'ai Seiko en tête, vous auriez d'autres idées ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tu as pris le temps de lire la première page ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
gaston10241 | moi, j'aurais plutôt proposé de lire la première page. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-12-2014 à 22:55:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoli | Hum, conseil pas trop judicieux dans ce cas précis.
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Grumly132 TMT |
yoak négligemment lourd | Les loords |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |