| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:33:12 ![]() ![]() |
yoli | La couronne un peu aussi Nico, tu es malade, vas vite consulter Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-12-2014 à 16:35:31 --------------- Ω Quand même |
Alt0201 |
Félicitation. Cette 1675 semble parfaite ! Vraiment superbe et quelle photo ! Quant à moi j'ai décidé que vous pourrir votre écran
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 26-12-2014 à 16:47:06 |
yoli | --------------- Ω Quand même |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 26-12-2014 à 17:54:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
yoli | Ils doivent quand même s'éclater les p'tits Chinois, à faire les rayures au tournevis ... --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:04:35 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci
Merci
Merci ça me conforte dans ce choix
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
domingo chavez |
Tout ceci a été nettoyé depuis.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 26-12-2014 à 18:44:15 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
elhayat |
Message cité 2 fois Message édité par elhayat le 26-12-2014 à 22:53:50 --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar |
elhayat |
zewok |
|
lawrence3434 |
Message édité par lawrence3434 le 27-12-2014 à 07:40:58 |
memotak |
|
|
Daedelus |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
yoak négligemment lourd | Le concept d'offrir sa propre montre a qqn |
Ya pas des masses d'or dans les bitons, et c'est degueu, oui aymericv59, mm la tienne. Donc c'est différent |
sarsipius |
bah je lui fais retaper sa montre et je lui rends en état de marche, je trouve pas ça trop débile Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-12-2014 à 10:32:34 --------------- Mon feedback |
Spaune Cordialement |
T'inquiète pas, depuis qu'il a quitté la France il est aigri yoakhaz |
yoli | Remettre à neuf LA montre de son père, je trouve ça sympa comme cadeau moi aussi. --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |