| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 21-12-2014 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 10:46:06 ![]() ![]() |
gaston10241 | Nan mais tu passes ta vie près de la piscine ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-12-2014 à 10:51:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 21-12-2014 à 10:57:35 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 21-12-2014 à 11:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 11:06:17 ![]() |
yoli |
Consulte tes points fidélités chez eux, j'avais acheté un truc l'an passé, et j'ai déjà de quoi avoir un bracelet gratos. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-12-2014 à 11:12:32 --------------- Ω Quand même |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 11:48:28 ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
JohnSmith Executive vice president |
yoak négligemment lourd |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est neuf (arrière plan) ??
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 21-12-2014 à 12:16:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | je me suis levé a 4am, et je poireaute a l'aéroport de montréal la, j'ai des excuses |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par yoak le 21-12-2014 à 12:22:26 |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 | Féloches MOnsieur de Bestak
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |