| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:37:53 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 11-11-2014 à 23:39:17 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-11-2014 à 00:08:22 |
CanardLaquay |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:43:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petite question vente : c'est combien le cours de la Spork en ce moment ? Je vais très probablement mettre la mienne sur le CDA ... |
RandallBoggs | Circa 300 BZP |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est qui le "Maître horloger" ? Noel (à Metz je suppose?) doit envoyer ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient qqun sur place.
Faut qu'elle reste sur le topic celle-là, y'a qqun qui en cherchait une il y a qques pages je crois. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-11-2014 à 07:08:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 07:39:45 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Grumly132 TMT |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci pour ce débat en tout cas j'ai appris pleins de choses --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et copiée sur une Sinn. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Donc, petite synthèse et note pour plus tard Cartier What Else? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-11-2014 à 10:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |