| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 14:55:03 ![]() ![]() |
le_6tron | Tiens d'ailleurs, ma mère me disait qu'elle avait quelques gousset sous le coude aussi --------------- Gal.HFR |
RandallBoggs |
|
yoak négligemment lourd |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:41:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
VydoLL Cat Killer 0_- |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gaston10241 |
, je préfère passer de temps en temps quelques heures à apprendre réviser une montre (ou à réviser une des miennes) que de regarder une connerie à la télé, un film, lire un bouquin, ou jouer aux jeux vidéos (note que je fais, aussi, régulièrement, ces machins là). Je n'ai pas non plus l'intention d'y passer tout mon temps. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-11-2014 à 18:13:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron | Qui ici s'y connait en Omega anciennes Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 11-11-2014 à 18:28:42 --------------- Gal.HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 18:43:03 |
le_6tron | Je reluque cette ptite, j'aurais aimé avoir votre avis et à combien ça peut monter d'après vous ?
le_6tron |
RandallBoggs |
Moi, j'irais pas. Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 18:57:25 |
le_6tron |
RandallBoggs | |
le_6tron |
le_6tron |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
yoli | Le cadran est refait aussi, et mal, c'est moche --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement | La boîte qui colle pas vraiment avec le cadran... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
le_6tron |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:22:19 ![]()
|
cisco1 | j'aime bien le dessin aussi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |