| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
Message édité par bestak le 11-11-2014 à 23:07:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:06:45 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg | Je feuilletais un magazine, et je tombe sur cette Oris :
--------------- Portfolio : Luciphile |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-11-2014 à 23:13:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Audi ne fait pas des voitures de qualité?
Exeo = Audi A4 de 3 ans auparavant, en effet Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 11-11-2014 à 23:14:41 |
ohcto YBLWB |
iznogoodday |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:19:05 ![]() ![]() |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
iznogoodday |
RandallBoggs |
iznogoodday |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | HS bagnoles
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cisco1 | valeur d'une marque, moi je suis orienté branlette finition, histoire : donc Vacheron ca me va bien. Sur l'innovation technique : Swatch évidemment, JLC se débrouille, des indépendants tente des trucs je ne sais pas si ca a une utilité quelconque (enfin si je sais, c'est de l'horlogerie donc ca ne sert à rien), échappement Guénégand chez Parmigiani, la résonique chez De Béthune Aucune marque n'a de valeurs/valeur, certains modèles me plaisent. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2014 à 23:27:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- | Seiko oui, je suis d'accord |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2014 à 23:28:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 23:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 23:31:30 ![]() Vostok. |
yoak négligemment lourd |
RandallBoggs |
|
|
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |