| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:14:55 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid | Je vais encore passer pour un hérétique, mais en Royal Oal - qui est LOIN d'être ma tasse de thé - je dirais qu'il faut:
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai ajouté une pièce au coffre la semaine dernière en mid size Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 02-12-2025 à 10:57:27 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:28:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ours02 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Achetez un mod Seiko si vous êtes des fragiles de la rayures --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blankette |
|
ours02 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Message édité par monsieur vov le 03-12-2025 à 08:46:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hier j'ai un client qui m'a amené une Baume et en discutant il m'a demandé si je pouvais refaire les index sur sa montre, un modèle que je ne connaissais pas et franchement belle découverte. Zenith Rainbow Elite, 39mm, plongeuse qui semble assez peu connue et pourtant très sympa j'ai trouvé! Y en a déjà eu une sur le topic? Image honteusement piquée sur fàm, par ML2015
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 03-12-2025 à 09:00:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gogofr poor lonesome cowboy | Message cité 2 fois Message édité par gogofr le 03-12-2025 à 10:25:31 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
PPPEP |
|
domingo chavez |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
monsieur vov FFMI de 25 | Aujourd'hui
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 03-12-2025 à 15:48:54 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |