| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
Donc, petite synthèse et note pour plus tard Cartier What Else? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-11-2014 à 10:42:05 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai déjà eu une Seiko 5 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:44:53 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je me dis qu'avant de partir sur un modèle bien précis, j'aimerai connaitre les marques d'abord... |
cisco1 | Ben oui mais non en fait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
JohnSmith Executive vice president |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
khariboo |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Ma foi Message édité par Seikorient le 12-11-2014 à 11:28:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
khariboo |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 12-11-2014 à 11:46:15 |
khariboo | |
JohnSmith Executive vice president |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 12-11-2014 à 12:22:18 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday | Je fais tout pour aider quand même ! Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-11-2014 à 12:34:05 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 4 fois Message édité par Gonzoide le 12-11-2014 à 12:45:42 |
Antec |
|
khariboo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |